Catégories

Newsletter

500 bandes lisses non tissées pour épilation

500 bandes lisses non tissées pour épilation

2 Paquets de 250 bandes lisses non tissées pour épilation.

Plus de détails


9,20 € TTC

1473

48 pièces disponibles

Programme de fidélisation Aucun point de fidélité pour ce produit.


2 paquets de 250 bandes lisses non-tissées pour épilation

 

  • Dimensions des bandes lisses : 20 x 7.5 cm

 

  • Quantité par paquet : 250

 

Produit destiné à un usage professionnel de qualité standard. Ces bandes lisses sont utilisées pour l'arrachage sur les cires à épiler jetables

 

 

 

 

Les bandes lisses non-tissées sont des accessoires indispensables à l'épilation à la cire à épiler jetable, que ce soit en pot ou au Roll On. En effet cette cire à épiler s'utilise avec des bandes pour l'arrachage.

Les bandes lisses non-tissées sont présentées en lot de 2 paquets afin de vous faire profiter de sprix. Ces bandes lisses pour épilation appelées également nonwoven ou non-woven en anglais sont au format standard habituel utilisé par les instituts en Europe. Leur conception permet aux bandes lisses de ne pas se déchirer lors de leur utilisation.

Les boites de bandes possèdent une partie pré-découpée qui servira de distributeur de bandes. L'utilisation des bandes avec la cire à épiler jetable est généralement dédiée aux grandes parties du corps, dos, jambes... pour les zones, maillot, aisselles, visage on utilisera de préférence une cire traditionnelle ou une cire Pelable.

Vous êtes débutante dans l'épilation, allez dans un institut voir comment cela se passe et au besoin demandez une formation d'une demi- journée. Il existe des instituts qui vous formeront et donneront des conseils, cela ne coute pas très cher et est toujours intéressant.