Catégories

Meilleures ventes

Nouveaux produits

Cire pelable.

Cette cire à épiler porte un nom pas vraiment engageant, mais à défaut aucun fabricant n'a réussi à trouver le nom ou l'adjectif pour la nommer.

Et pourtant dans le milieu des utilisateurs la cire pelable porte le nom mystérieux de Cire magique, cire bleue, cire élastique. Ce qui permet déjà d'y voir un peu plus clair.

Beaucoup plus que dans certaines boutiques où elle est présentée avec un nom de cire à épiler comparable aux anciennes générations. Là c'est impossible à différencier sans faire un test, pour peu que les ingrédients ne soient pas indiqués. Peut-être la peur du changement chez certains professionnels aussi bien vendeur qu'utilisateur ?

La cire pelable ou cire magique. Au final c'est une cire vraiment magique et qui étonne tous ceux qui passent la cire à épiler en test.

La cire est vraiment basse température (par rapport aux cires chaudes) sinon elle ne sera jamais chaude à 20°c sinon des bandes imprégnées de cire et ça tout le monde sait ce que ça vaut (du dépannage pour les poils sur les bras).

Elle est conseillée pour les épilations du maillot ou des aisselles, là où c'est sensible.

La cire pelable est le type de cire le meilleur actuellement sur le marché. Il y a aussi la gamme Intimicire de la boutique dans le même style, pour les épilations intégrales.

Cire magique ou cire bleue mais une cire pelable

Un exemple de présentation de la cire pelable, en galets.