L’huile de massage est la partie complémentaire du masseur, le lien de contact entre le masseur et le massé. La qualité, la texture, la température sont des facteurs importants qui feront mettre en évidence les qualités du soin.
L’huile sèche est l’huile de massage la plus utilisée. Pas besoin d’appareil pour la réchauffer, un chauffe-biberon, un robinet d’eau chaude, un radiateur. Pas très professionnel mais suffisant.
Cette huile de massage est présentée en plusieurs conditionnements, 200, 500, 1000 ml et 5 litres, afin de permettre à tous de trouver le format le plus adapté.
Comme vous pouvez le voir, les prix sont vraiment abordables pour des huiles professionnelles. Huiles qu’il est assez difficile à trouver dans le commerce chez les grossistes en esthétique.
Il est a noter qu’il existe une huile de massage neutre et sans odeur. Cette huile de massage est conditionnée également en 200, 500 ml, litre et 5 litres.
Les plus curieux pourront choisir dans la gamme l’huile adoucissante dont le parfum lui plait le plus. Un large choix déterminé par les goûts de la clientèle professionnelle. Jasmin, chocolat, Orchidée, camomille, orange, figue de barbarie…