Archives mensuelles : janvier 2018

la boutique

Enfin une mise à jour de la boutique après quelques années identiques qui sont passées beaucoup trop rapidement. Pas toujours facile de migrer en toute sécurité avec Prestashop mais j’ai enfin trouvé la bonne formule. Et tous les clients sont là avec leur compte toujours valide. C’est une très bonne chose.

Donc la boutique a un look plus moderne et un SSL avec cadenas affiché, toutes les pages sont sécurisées pas seulement le compte et le paiement en ligne. La standardisation sécuritaire voulue par Google !

La gamme des huiles de massage va connaitre un coup de jeune avec de nouvelles étiquettes en couleur. Et donc la boutique recevoir de nouvelles photos pour la mise à jour. Idem pour les pots de 800ml de cire à épiler, un nouvel étiquetage généralisé en couleur. Plus pratique pour l’organisation du stock et le coup d’œil dans les présentoirs chez les professionnels.

Début d’année qui commence bien, pour la suite ce sera comme d’habitude, les automatismes reviennent au grand galop. Coté boutique je vais essayer de donner plus d’information sur les nouveaux produits. C’est surtout les cires pelables qui vont encore étonner avec une nouvelle cire plus douce, qui épile sans douleur. Pour l’instant on restera avec la cire de gamme intimicire qui est au dessus de toutes les cires à épiler du marché et même de celles de grandes marques. Il n’y a qu’à voir les retour et les commandes à l’export.

La cire pelable intimicire Caraïbes, pour les épilations du maillot. Ce sera l ameilleure cire à épiler à utiliser pour ce début d’année 2018. En attendant la nouvelle gamme, (le nom commercial est en cours de recherche).