La cire épilation intégrale
Il existe une nouvelle cire à épiler pelable dans la boutique. Cette cire à épiler est destinée aux épilations intégrales. Cette cire à épiler qui possèdent les qualités reconnues de la cire pelable est une cire très basse température. La cire reste souple à froid.
Cette cire épilation intégrale est parfaite pour les épilations intimes à la cire. Cette cire est présentée en perles. La réchauffe s’effectue à l’aide d’un chauffe-cire professionnel.
Le conditionnement commence avec des sachets de 200 grammes. Ce format à un prix très adapté permet de pouvoir faire des tests sans acheter le format 1 kg, 2 kg ou 3 kg.
Son utilisation est toujours aussi simple :
La cire s’applique à chaud à l’aide d’une spatule en couche fine dans le sens du poil. Laisser refroidir et tirer dans le sens inverse du poil.