Catégories

Newsletter

Pack 24 x 100 ml - Cire à épiler - Fruits rouges

Pack 24 x 100 ml - Cire à épiler - Fruits rouges

Carton de 24 recharges 100 ml de cire à épiler Fruits rouges. Une cire à épiler sans colophane, cette cire est hypoallergénique.

Plus de détails


22,58 € TTC

0466

87 pièces disponibles

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


24 recharges de cire à épiler - Fruits rouges
 
 
  • Cire sans colophane pour une utilisation sur tous types de peaux et zones sensibles

 

  • Lot de 24 recharges 100 ml de Cire à épiler jetable - Fruits rouges

 

  • Ingredients : Glyceryl Rosinate, Paraffinum Liquidum, Cera Microcristallina, CI26100, parfum, benzyl benzoate.

 

  • Cire à épiler à usage professionnel. Vous pouvez trouver des appareils de chauffe pour recharge dans la boutique, par 1, 2, 3.

 

  • Dimensions du corps de la recharge : 11 x 5.2 x 2.2 cm

 

 

 

La cire a epiler en recharge roll-on. Cette cire a epiler est une cire jetable qui utilise des bandes lisses pour l'arrachage des poils. Cette cire a epiler est utilisée lorsque vous épilez de grandes surfaces sur le corps, jambes, dos, poitrine, cela va plus vite.
Le cire a epiler présentée ici est parfumée aux fruits rouges, un régal de parfum. Le nombre de recharge est de 24, cela permet de vous faire profiter d'un prix moins cher qu'au détail.
L'avantage du Roll On est de déposer la cire a epiler comme un film sur la peau. Même si vous n'êtes pas professionnel vou sy arriverez. Il ne faut pas forcer, juste rouler le roll sur la peau.
Ensuite pour l'arrachage il vous faudra montrer d'un peu de réflexion si vous ne voulez pas avoir des boutons ou faire un appel au sang. N'épilez pas plusieurs fois a même endroit si vous avez raté. Placez toujours votre main sur la partie épilée, cela permet d'adoucir l'effet de l'arrachage.
Vou savez besoin de conseils, contactez nous, vous en voulez encore plus, faite donc une petite formation dans un institut de beauté. Beaucoup d'institut vous formeront à petit prix et vous donnerons beaucoup de conseils.